Vous avez créé vos fiches IRP (une fiche par élu-e) et les avez organisées dans vos instances (catégories de fiches IRP) mais vous ne savez pas comment les faire apparaitre dans un menu ?
1) Allez dans Apparence > Menus
2) Sélectionnez le Menu auquel vous souhaitez rajouter ce lien
3) Ouvrez les « Options de l’écran » (tout en haut à droite de votre Tableau de bord)
4) Cochez « Instances »
NB : vous n’aurez à effectuer les étapes 3 et 4 qu’une seule fois. WordPress retiendra ensuite les préférences « options de l’écran » liées à votre compte Utilisateur
5) Ouvrez l’onglet « Instances » parmi les types d’éléments de menu
6) Sélectionnez l’instance vers laquelle vous souhaitez créer un lien
7) Cliquez « Ajouter au menu »
Vous devriez voir votre nouvel élément de menu sur la droite de l’écran, dans votre menu sélectionné.
Déplacez l’élément de haut en bas pour en changer l’ordre ou de gauche à droite pour en faire un élément parent / enfant.
Ouvrez le et modifiez le champ « Titre de la navigation » pour modifier le texte de l’élément de menu (le lien reste le même).
8) Enregistrez votre menu !
Votre nouvel élément de menu renvoie désormais vers la liste des Fiches IRP qui ont été rangées dans l’instance que vous avez sélectionnée et ajoutée au menu.
Attention : Cette fonctionnalité n’est pour l’instant disponible que sur le thème « Infos Syndicales » que vous pouvez voir sur ce site Support Technique et sur les sites de filiale de cgtthales.fr.
Il sera étendu à toute la plateforme courant Novembre 2013