Réduire ou augmenter le nombre d’articles en page d’accueil

C’est très simple ! Cette option peut être utile pour régler le nombre d’articles en fonction du nombre élevé / peu élevé de widgets dans votre « Zone 1 de la Page d’accueil »

Allez dans Réglages > Lecture.

Mise à jour (aout 2014) : ce menu a été désactivé à partir du thème « Infos Syndicales » afin de simplifier au maximum l’administration du site. Pour changer le nombre d’articles en page d’accueil, merci de nous écrire (ou répondre à ce commentaire) avec l’adresse du site et le nb d’articles souhaités en page d’accueil.

A la ligne

 Les pages du site doivent afficher au plus XX articles

changez le nombre pour celui qui vous convient.

Remarque : si certains articles prennent trop de place en page d’Acceuil de votre site, pensez à utiliser la balise « More » afin de séparer le texte d’introduction du corps de l’article.

Elle s’insère grâce à ce bouton Capture d’écran 2013-09-17 à 15.54.35 dans votre éditeur WordPress.

Mots-Clés : #
Imprimer cet article Télécharger cet article

4 réactions on “Réduire ou augmenter le nombre d’articles en page d’accueil”

  1. Bonjour,
    Pour votre site il faut déjà 1) utiliser l’option « mettre en avant sur la page d’accueil » (dans l’éditeur, dans le panneau « Publier », modifier l’onglet « Visibilité » et cocher la case ; 2) il faut que vous utilisiez la coupure « Lire la suite » après une ou deux phrases au sein de vos articles.

  2. En effet, ce menu a été désactivé à partir du thème « Infos Syndicales » afin de simplifier au maximum l’administration du site.
    Pour changer le nb d’articles en page d’accueil, il suffit de nous écrire (ou répondre à ce commentaire) avec l’adresse du site et le nb d’articles souhaités en page d’accueil.
    Damien.

  3. Bonjour,
    Il n’y a pas de menu réglage afficher dans le menu du Article ou widget, pourriez vous m’indiquer ou le trouver.
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.